Publié par Bkoudou.com 25 novembre 2020

Bonjour à vous les ami(es) ,

je voudrais vous présenter aujourd’hui une opportunité de vous réchauffer et donner du goût à vos festivités en cette période de grand froid et des fêtes de fin d’année 2020.

En effet, il s’agit d’une saveur, une sauce vibrante capable de titiller vos papilles gustatives et vous permettre l’inspiration ultime pours vos différents plats à faire déguster à vos biens aimés.

Inspirée d’un mélange d’épices africain traditionnel, la sauce Komera est assaisonnée au poivre chaud.

La sauce aux piments forts KOMERA Original est maintenant disponible pour l’instant à Winnipeg, au Manitoba dans ma province ici au Canada.

Pour l’instant, l’entreprise est à sa première variété , mais compte encore plus diversifier les composants et les saveurs.

À la création du piment, du moins de la sauce Komera, L’histoire d’un jeune garçon, Comptable et banquier de profession commence. Il a décidé de permettre à tous ceux et toutes celles, d’origine Africaine ou pas, de s’offrir un très bon moyen de réchauffements de liens amicaux et familiales autour d’un repas à la sauce Komera.

Par ailleurs, la sauce porte son nom d’origine de la langue kirundi ( du Burundi) qui signifie :

être en bonne santé et être fort qui sert tout aussi de salutation. Pour ainsi dire, passez de moments conviviaux en compagnie de KOMERA Original, sauce au piment fort! , la sauce qui permet de tout transcender.

Pour la bonne raison, nous vous invitons de visiter les points de ventes suivants pour vous en procurer sans modération.

Dino Grocery Mart, 84 Isabel St;

Dong Thai Ltd, 459 Notre Dame Ave;

Millard super market, 460 Notre Dame Ave;

African food general, 245 Notre Dame Ave;

Timbouctou Market, 712 Langevin St;

Sèlo Boutique, 278 Taché Ave;

Bharat Grocery, 3-280 St Anne’s Rd;

Tasse’s Balkan Foods,185 Stadacona St;

Pals Supermarket, 855 McGregor St;

Gifted Finger International, 4 – 955 St Mary’s Rd

Merci de votre temps.

Votre serviteur Babeho Koudou